[Jandek] John Jacob Niles

FX Free fxmerco at free.fr
Tue Oct 18 09:50:25 PDT 2005

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur votre page html...en faisant une recherche sur Jacob Jacob Niles.

J'ai littéralement craqué lors que j'ai découvert cet artiste hors pair dans le documentaire de Scorses sur Dylan et je cherche désespérément une de ses rééditions en CD. Apparemment il existait une compile mais elle est out of print depuis belle lurette... Quel dommage.

Je vous écris, juste au cas où vous auriez une piste...

Merci d'avance...

François-Xavier

PS : juste au cas où, voici un lien sur lequel vous pouvez télécharger la dernière chanson de Dylan (Tell Ol' Bill) qui est exquise...

http://s47.yousendit.com/d.aspx?id=3NAYZDWY8OHWB3V9WPPGLMFF3J